La LLC a 5 ans

Modérateur: Wow Officier

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Kelia » 27 Avr 2010, 12:55

gloire aux nouveaux ::D
Sisyphe [AntiBot] a écrit:Taggle nakins.
Avatar de l’utilisateur
Kelia
Géant de Lave
 
Messages: 509
Inscrit le: 11 Août 2009, 23:43
@Irl: Morgan
@Wow: Kéliã

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Ceorl » 27 Avr 2010, 12:58

5 ans!

J'avais du mal à croire certaines personnes qui disaient avoir jouer 5-6ans sur everquest.
Quoi? comment? mais c'est possible sans se lasser?
A croire que oui.

Bon anniversaire !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ceorl
Ragnaros
 
Messages: 2872
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:28
Localisation: Lille
@Irl: Ludo
@Wow: feu-Ceorl
@SwTor: Keorl - Oda me

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Sisyphe [AntiBot] » 27 Avr 2010, 13:04

6 ans sur Daoc... 5 ans sur Wow... mon Dieu... 11 ans de MMORPG... *outch*...

Mais bon, quelques bien belles rencontres y a pas à tortiller !!!!!! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sisyphe [AntiBot]
Staff
 
Messages: 3884
Inscrit le: 04 Oct 2007, 16:46
Localisation: Poitiers / Paris
@Irl: Julien
@Wow: Mahikan (Retraité)
@SwTor: Sisy-philis

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Ellessar » 27 Avr 2010, 13:07

YEAH § 5 ANS ! GG !
je matte la vidéo ce soir en rentrant, je peux pas au taff : (((
LEAVE JRAD ALONE !

Meju a écrit:les blagues de lyk au moins elles demandent pas de réfléchir...

<3<3

Ceorl a écrit:Putain ... j'ai trop envie d'une Belge ...


Image
Avatar de l’utilisateur
Ellessar
Révolutionnaire cubain
 
Messages: 7765
Inscrit le: 14 Juil 2005, 08:55
Localisation: Anywhere but here.
@Irl: Fabien

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Amyrlin » 27 Avr 2010, 13:29

Bon anniversaire tout le monde et Merci Fiora pour la video ^^
Amyrlin
Surgisseur de Lave
 
Messages: 772
Inscrit le: 26 Août 2005, 01:57

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar astro » 27 Avr 2010, 17:52

Effectivement que de bons souvenirs !
Merci à tous les gens qui ont composé la guilde depuis 5 ans, ceux qui l'ont et l'a font vivre au quotidien et je l'espère encore pour un petit moment.

/love la vidéo de lyc@music de dépressifs !!
http://www.drinkingstuff.com/drinkingst" onclick="window.open(this.href);return false; ... ds0108.htm
astro
Officier WOW
 
Messages: 3347
Inscrit le: 31 Août 2005, 20:45
Localisation: au comptoir
@Wow: Neela

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Ellessar » 27 Avr 2010, 19:02

Pour les 10 ans t'en reparleras encore de ça ! : D
LEAVE JRAD ALONE !

Meju a écrit:les blagues de lyk au moins elles demandent pas de réfléchir...

<3<3

Ceorl a écrit:Putain ... j'ai trop envie d'une Belge ...


Image
Avatar de l’utilisateur
Ellessar
Révolutionnaire cubain
 
Messages: 7765
Inscrit le: 14 Juil 2005, 08:55
Localisation: Anywhere but here.
@Irl: Fabien

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Ellessar » 27 Avr 2010, 20:42

Ellessar, Lycanthropie, Eiporhtnacyl(Lyk) .... 3 perso dans une seule vidéo, ya que Koub qui m'égale (Koub, Kozac, Honoria) ! : D
LEAVE JRAD ALONE !

Meju a écrit:les blagues de lyk au moins elles demandent pas de réfléchir...

<3<3

Ceorl a écrit:Putain ... j'ai trop envie d'une Belge ...


Image
Avatar de l’utilisateur
Ellessar
Révolutionnaire cubain
 
Messages: 7765
Inscrit le: 14 Juil 2005, 08:55
Localisation: Anywhere but here.
@Irl: Fabien

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Koub » 27 Avr 2010, 23:28

et koubi !!! Much to learn you still have ...
Koub
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 31801
Inscrit le: 21 Août 2005, 22:15
@Irl: Sebastien
@GU: [url=http://www.llc-guilde.fr]LLC[/url]
@Wow: Heinainken
@SwTor: Toph

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Axiang » 28 Avr 2010, 01:07

Bonne anniversaire.

Merci pour la vidéo.

C'était une belle période et d'aventures.

Des coups de gueules, de joies, des nuits blanches ... :o
"Le paradis, c'est moi !"
Avatar de l’utilisateur
Axiang
Majordomo
 
Messages: 2450
Inscrit le: 08 Juin 2005, 10:30
Localisation: Coquine en chef
@War: out
@Wow: out
@Aion: out

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Nico » 02 Mai 2010, 09:44

Bon anniversaire les ptits loups ;) Et longue vie à la légion qui a les reins plus que solides pour tenir le coup dans les rouages du temps :)

Félicitation .
Foutlamerde ;)
Avatar de l’utilisateur
Nico
Ragnaros
 
Messages: 3354
Inscrit le: 27 Juin 2005, 20:32
Localisation: RP
@Irl: Nico
@GU: [url=http://llc-guilde.fr]LLC[/url]
@War: [OFF]
@Wow: [OFF]
@Aion: [OFF]
@SwTor: [OFF]

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Gatts » 05 Mai 2010, 13:44

Ouais mais bon la version 2010 de la LC est bien moisie hein, suffit de voir des jacquouilles comme Dago par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gatts
Révolutionnaire cubain
 
Messages: 6238
Inscrit le: 29 Nov 2006, 11:56
@War: C'est de la merde
@Wow: Jeu de mongoles baveux
@Aion: Jeu de pervers theysandorisés

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Guiligui » 05 Mai 2010, 13:48

Bcp trop facile.


PS : fai gaf a t'es den.
"You see in this world there's two kinds of people, my friend..."
Avatar de l’utilisateur
Guiligui
Révolutionnaire cubain
 
Messages: 14049
Inscrit le: 07 Juin 2005, 19:08
Localisation: J'existe donc je pense donc j'existe
@Irl: Olivier
@War: Mort et Entérré
@Wow: Mort et Entérré
@Aion: Mort et Entérré
@SwTor: Disparu

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Sisyphe [AntiBot] » 05 Mai 2010, 14:07

Gatts a écrit:Ouais mais bon la version 2010 de la LC est bien moisie hein, suffit de voir des jacquouilles comme Dago par exemple.


T'apates beaucoup trop gros...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sisyphe [AntiBot]
Staff
 
Messages: 3884
Inscrit le: 04 Oct 2007, 16:46
Localisation: Poitiers / Paris
@Irl: Julien
@Wow: Mahikan (Retraité)
@SwTor: Sisy-philis

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar lilirose » 09 Mai 2010, 10:46

bon anniv ma guildounette
lol sysi 11 ans de mmo ca explique tout je comprends mieu

bisous mes loulou et louloutes

lili
Avatar de l’utilisateur
lilirose
Lar'korwi
 
Messages: 167
Inscrit le: 04 Déc 2006, 01:53

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar ennocagem » 14 Mai 2010, 02:22

Bon anniv et longue vie à la LLC.

Jolie vidéo Fio. /cry
La période pré BC fait partie de mes meilleurs souvenirs.
MC, BWL, AQ et NAXX c'était quand même autre chose (han le discours de vieux con conservateur^^) /fear...


00:28 qd même, on voit clairement qu'amy n'avait pas ma classe :)

edit: je me rappelais plus avoir cette signature sur le fofo :)
edit 2: tien fio j'ai retrouvé ça, vanny parle de toi à un moment. http://www.clanl3f.free.fr/enno/PD%20de%20l%27ombre.wav (pardon vanny m'en veut pas si tu repasse sur le fofo)
"Evi suce pour une popo de vie!"
ennocagem
Geddon
 
Messages: 709
Inscrit le: 08 Juin 2005, 17:11

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Kamcam » 14 Mai 2010, 06:56

ennocagem a écrit:Bon anniv et longue vie à la LLC.

Jolie vidéo Fio. /cry
La période pré BC fait partie de mes meilleurs souvenirs.
MC, BWL, AQ et NAXX c'était quand même autre chose (han le discours de vieux con conservateur^^) /fear...


00:28 qd même, on voit clairement qu'amy n'avait pas ma classe :)

edit: je me rappelais plus avoir cette signature sur le fofo :)
edit 2: tien fio j'ai retrouvé ça, vanny parle de toi à un moment. http://www.clanl3f.free.fr/enno/PD%20de%20l%27ombre.wav (pardon vanny m'en veut pas si tu repasse sur le fofo)


Mdr enno tu l'a encore ...
Image <3 Nerine
Steel is my body and fire is my Blood.
Avatar de l’utilisateur
Kamcam
Ragnaros
 
Messages: 3168
Inscrit le: 15 Juin 2005, 19:07
@War: N.E
@Wow: Who Knows
@Aion: Mort

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar diyé » 14 Mai 2010, 08:16

Mais lol c est qui ^^ Dis moi Fio, il aime pas les pala et leur bubulle.
diyé
Cho'Rush l'Obervateur
 
Messages: 318
Inscrit le: 29 Jan 2010, 09:18
@Irl: Rebecca
@Wow: diyé
@SwTor: diye

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Fiora » 14 Mai 2010, 08:18

Ahah on en a reparle il y a pas longtemps du show de vanny :)

@diyé : un ancien de la llc qui a stop wow
Fiora
Guild Master WOW
 
Messages: 7760
Inscrit le: 17 Août 2005, 22:51

Re: La LLC a 5 ans

Messagepar Kamcam » 14 Mai 2010, 08:22

Fiora a écrit:Ahah on en a reparle il y a pas longtemps du show de vanny :)

@diyé : un ancien de la llc qui a stop wow


Je dirais mm un ancien qui a disparu du jrs au lendemain sans plus jamais répondre au tel
Image <3 Nerine
Steel is my body and fire is my Blood.
Avatar de l’utilisateur
Kamcam
Ragnaros
 
Messages: 3168
Inscrit le: 15 Juin 2005, 19:07
@War: N.E
@Wow: Who Knows
@Aion: Mort

PrécédentSuivant

Retour vers World of Warcraft



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron